Brown Coffee Café Aesthetic Instagram Stories.png

Café des Parents

Le collège vous convie à un Café des Parents jeudi 28 mars 2024 de 10h30 à 11h30, en association avec Le Tempo. L'objectif du Café des Parents est de se réunir et d'échanger de manière conviviale afin d'aborder plusieurs thématiques.

Visite virtuelle du collège les Lentillères ! Suivez le guide !

Les formations proposées au collège les Lentillères

Organigramme formations collège Les Lentillères Dijon.png

Les formations proposées au collège les Lentillères

Ci-joint les formations du collège

Menus de la demi-pension du collège

Café des Parents

hier, à 14:25

SILENCE ! ON LIT.

Tous les élèves du collège, ainsi que leurs enseignants et les personnels ont stoppé leurs activités le temps d'un quart d'heure de lecture mardi 12 mars.

mercredi, à 08:24

Mme Laurence BOURSE
18 boulevard Robert Schuman 21000 DIJON

Accès directs

Sélection

Mémo aides financières au collège

Vous trouverez ci-joint un mémo avec les différentes aides financières que vous pouvez solliciter en lien avec la scolarité de votre(s) enfant(s).

il y a 10 mois