vendredi 3 mai 2019, par BOURGEAUX Maxime

2 PREZI sur la nouvelle partie du programme limitatif de l’option de spécialité et les documents d’accompagnements pour les élèves et les professeurs.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les documents nécessaires pour l’enseignement du programme limitatif concernant les machines à dessiner.

- Un PREZI (PARTIE 1) reprenant les informations données dans l’ouvrage de référence CANOPEE, rédigé par M.Bruno Durand IA-IPR de l’Académie de Dijon (réalisation numérique du PREZI et synthèse par Maxime BOURGEAUX)

- Un second PREZI (PARTIE 2) consacré aux trois artistes du programme limitatif (Vera Molnar, Sol Lewitt et Jean Tinguely)

- Une conduite permettant aux professeurs d’associer la projection du PREZI aux commentaires.
file_download PARTIE 1 (PROF)
file_download PARTIE 2 (PROF)

- Le cours pour les élèves, reprenant le contenu des PREZI.
file_download PARTIE 1 (ELEVES)
file_download PARTIE 2 (ELEVES)