• star_borderArt, Sciences & Technologies
    Lors de la formation lycée qui s'est tenue le mardi 16 et mercredi 17 janvier 2024 au lycée Mathias à Chalon sur Saône. Vous trouverez les différentes interventions sur les questions du programme (...)
  • star_borderC.H.A.A.P Gaston Bachelard
    Dans le cadre d'un partenariat, les élèves de la classe C.H.A.A.P du collège Gaston Bachelard ont réalisé un travail artistique en lien avec l'exposition "A portée d'Asie", qui se tient au Musée des (...)
    Liresend
  • star_borderL'École nationale supérieure d'art de Dijon...
    L'École nationale supérieure d'art de Dijon (ENSA) organise ses portes ouvertes les 9 et 10 février 2024. Pour faire découvrir nos formations en Art et Design d'espace ainsi que notre école, des (...)
    Liresend
  • star_borderŒuvres, thèmes, questions de référence du baccalauréat pour l'enseignement de spécialité d'arts plastiques en classe terminale - session 2024
    La présente note de service abroge et remplace la note de service du 3 octobre 2022 définissant les œuvres, thèmes, questions de référence du baccalauréat pour l’enseignement de spécialité d’arts (...)
    Liresend
  • star_borderDocuments émanant de l'IGESR
    Ensemble de fiches proposant des pistes pédagogiques relevant de l'enseignement des arts plastiques au collège. Ces dossiers ne sont pas des modèles, elles invitent les professeurs des académies à (...)